Créé en 1885, le milkshake était à l’origine une affaire alcoolique 🥃 fait à partir d’une combinaison de whisky, d’œufs et de crème. 🥚
Ceci est tellement éloigné des recettes de milkshake que nous apprécions aujourd’hui, et avec la multitude de milkshakes disponibles, si vous pensez que vous pouvez seulement préparer des milkshake seulement avec des produits laitiers et du chocolat, détrompez-vous.
Permettez-nous de partager nos milkshakes préférés, la façon Raw Halo
Le Chocolat épais à la banane et aux noisettes. L’épaisseur provient d’une banane mûre congelée. Mélanger dans un mixeur: 1 petite banane (mûre) surgelée, 1 c. à soupe de beurre de noisette, 250 ml de lait de noisette et 4 carrés de notre chocolat Pure Mylk. Mixer et profitez-en. Ajouter quelques flocons de noix de coco et des éclats de cacao pour une garniture croustillante. Pas besoin d’édulcorants supplémentaires.
Photo credit: Kaja Bratvedt
Le chocolat aux amandes et aux baies. Ce shake à l’allure de dessert est idéal pour le milieu d’après-midi. Mélanger dans un mixeur: 250 ml de lait d’amandes, 1 c à soupe de sirop d’érable, 1 c à soupe de beurre d’amandes, une pincée de sel marin, 4 carrés de chocolat Dark + Nibs et une boule de crème glacée (sans produits laitier) au chocolat. Mélanger et verser dans un grand verre. Garnir de baies fraîches et de banane!
Photo credit: Kaja Bratvedt
Le caramel au sel de mer. Très probablement notre milkshake préféré. La richesse de la datte sert simplement à rehausser la saveur du chocolat et à ajouter un peu de douceur. Ajouter 4 carrés de chocolat Mylk + Caramel salé à votre blender avec 250 ml de lait d’amande, 1 banane congelée, 1 datte medjool et une pincée de sel de mer. Garnir de mûres et de copeaux de noix de coco pour plus de saveur!
Le Banana Espresso. Si votre matinée a besoin de plus d’une tasse de café. Déposer une petite banane, 2 shots d’espresso (refroidi), 250 ml de lait d’amandes, 1/2 c. à café de cannelle en poudre, 1/2 c. à soupe de graines de chia, 4 carrés de chocolat Dark + Nibs et une poignée de glace. Verser dans un verre et servir avec de la noix de coco râpée (facultatif).
La Forêt-Noire. Encore mieux que le gâteau. Mélanger une boule de crème glacée au chocolat sans produits laitiers, 4 carrés de chocolat Pure Dark, 150 ml de lait de noix de coco, 10 cerises dénoyautées et 100 ml de jus de cerise. Verser dans un verre et garnir d’une cerise et d’éclats de cacao.
La datte crémeuse. Avec seulement quatre ingrédients, c’est probablement le shake le plus facile à faire à n’importe quel moment de la journée. Ajouter simplement 2 dattes medjool, 4 carrés de chocolat Mylk + Pink Himalayan Salt, 250ml de lait aux amandes et une petite banane congelée dans un mixeur.
Mûre, myrtille et Vanille. Simple mais délicieux. Mélanger 1 petite banane congelée avec 250 ml de sirop d’amandes et ½ cuillère à café de poudre de vanille. Verser la moitié du mylkshake dans une tasse, puis ajouter une poignée de mûres au mixeur et fouetter les ingrédients restants. Verser à la fois le mylkshake à la vanille et le mylkshake à la mûre dans un bol pour créer les plus beaux tourbillons. Décorez avec des myrtilles, du granola croquant et notre chocolat Pure Mylk.
Marquez vos créations sur Instagram en utilisant #vegetopie et #rawhalo